Témoignages de parents

On ne saurait assez remercier tous nos parents qui nous on fait confiance.

Votre reconnaissance est le plus beau cadeau qui soit à nos yeux, elles nous permettent chaque jour, d’avancer professionnellement.

Le souvenir est comme un livre, qu'on lit sans cesse, et qui n'est jamais refermé...

Chers parents, vous pouvez si vous le désirer, nous laisser un petit témoignage, qui restera le souvenir du passage de votre enfant au sein de notre ronde.

Commentaires (6)

1. Catherine et Nicolas (publié sur le livre d'or) 23/11/2011

Un an déjà que votre "bébé" existe ( MAM). Nous vous avons connus par l'intermédiaire de l'infirmière de PMI . Vous avez aussi accueilli Arthur les bras ouverts avec ces petites différences et nous vous en remercions encore de tout notre coeur. Jamais on oubliera votre soutien. Arthur a sa place au sein de la bande des grands et au milieu des petits et tout ceci grace à vous.
Le film qui nous a été présenté reflète l'ambiance de cette maison chaleureuse.
Vous êtes des "fées" formidables et encore merci pour tout ce que vous faites pour Arthur.
La petite famille FOREY

2. Rachel.C 23/11/2011

Je tenais juste à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé samedi lors des portes ouvertes de la MAM.
Vous êtes de merveilleuses nounous. Tom attend le mercredi chaque semaine avec impatience afin de partager votre quotidien rempli d'amour.
J'aurais aimé avoir pris le temps de vous écrire un petit mot et d'avoir pu le lire samedi pour vous dire à quel point on vous aime.
Mais finalement écrire, c'est pas mal non plus car les écrits restent.
Ne changez surtout rien.
On vous embrasse très fort.
Tom et sa mamoune

3. Maggy . S (publié sur le livre d'or) 28/07/2011

Coucou mes NOUNOUS,

Depuis le temps que je dois écrire ce petit mot pour votre livre d'or, voilà je suis prête!!!
Je peut lire que vous avez beaucoup de messages concernant votre site qui est super, alors je me doit de leur dire que non seulement il est super mais surtout, nous avons 2 nounous aux top.
Grâce à "nounoutételle" et "nounoutalie", je part au travail la tête légère en sachant que mon enfant va passer une journée ou il sera câliné, dorloté mais aussi éduqué comme si j'étais à la maison avec lui. Merci à toutes les 2 pour votre professionnalisme, votre bonne humeur de tous les jours. Merci surtout de votre patience, car oui la patience il en faut avec Antton. Toutes ces nombreuses séances de clapigue, ou toi Nathalie tu as toujours été là mais aussi toi Estelle pour toutes ces inhalations avec cette machine infernal. Je n'oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour Antton sans jamais rechigner. Merci pour tout.
Antton à commencer sa vie avec 2 personnes exceptionnelles qu'il n'oublieras jamais.


4. Rachel.N (publié sur le livre d'or) 19/10/2010

Il y a 3 semaines, je retrouve ma petite Marie-Océane (5 ans et demi quand même) assise dans sa chambre, seule,à regarder de petites filles en porcelaine offertes par sa nounou lors d'une visite en octobre dernier...et Marie-Océane verse de grosses larmes...entre deux sanglots, elle m'explique: "elle me manque trop ma Nounou, je veux de ma Nounou Nathalie..."et voilà, cela fait plus de 2 ans que régulièrement ma petite puce est en manque de sa Nounou alors, le plus souvent possible,nous revenons dans le Beaujolais pour faire un coucou à cette personne extraordinaire et à sa superbe petite famille...une famille à laquelle on a le sentiment d'appartenir.
Nounou Nathalie vous avez dans le coeur de ma petite fille une place acquise à jamais,un lien de coeur que même la distance ne peut détruire.
Merci pour tout.
Une maman qui a eu la chance un jour de trouver sa perle.

5. Rachel.S (publié sur le livre d'or) 19/10/2010

Nounou Talie,

Tout d'abord, je tenais à te féliciter pour cette merveilleuse création qui permet à la famille de découvrir mon petit Tom et la vie qu'il partage avec sa nounou.
Lorsque nounou Mireille est tombé malade, je me suis tournée vers toi car je connaissais tes valeurs et que Mireille m'avait parlé de toi sur ta façon d'être avec les enfants.
Même si je laissais Tom avec toute ma confiance, les premieres semaines ont été difficiles pour moi.
Par contre Tom s'est très vite adapté.
Aujourd'hui, je suis tellement heureuse de te t'avoir confié mon petit père.
Tu es une nounou formidable et ce site me permet de l'écrire, car les écrits restent et parce qu'il n'est pas toujours facile de dire ce que l'on ressent.
Le bien-être de mon petit Tom est un élément crutial pour me permettre de partir travailler sereinement, et grâce à toi, je suis épanouie dans mon travail, comme je l'étais lorsque je laissais Tom à notre merveille Mireille.
Merci pour tout.
Je t'embrasse
Amicalement

6. Sandrine 19/10/2010

Coucou les nounous !
Nous tenions à vous remercier pour la petite fête d'anniversaire de Kierian et pour le petit cadeau qu'il apprécie beaucoup.
Vous apportez beaucoup à tous ces petits dont vous avez la charge et c'est vraiment super de voir à quel point vous aimez votre métier.
Nous avons de la chance d'être tomber sur vous !!
Merci pour tout ce que vous apportez à notre petit bout de choux.
Sandrine et Pascal

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×